Beach School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { En Fin D'après Midi . PV Sophia *

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Sanchez
{ || I Want Just You Admiir3 Darliing .
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
HEART * . : { Ce Mot Ne Fait Pas Partit De Mon Vocabulaire Chery .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : { JOE JONAS || I GOTTA FIND YOU . ( L '
FRiENDS * . : { Je Viens D'arriver, THANKS .
Date d'inscription : 14/09/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Left_bar_bleue100/100{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty_bar_bleue  (100/100)

{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:36

  • Il était environ 17h passer , c'était le dernier cours pour notre bella qui c'était d'ailleurs un peu ennuyer . Son dernier cours était les Maths , une matière qu'elle avait horreur c'était bien celle là . Elle n'y comprenait rien mais vraiment rien , c'était du chinois pour elle . Bref elle était donc de suite sortit de la salle lorsque la sonnerie avait retentit pour s'aventurer dans les couloirs pour vite sortir de ce lycée, elle avait hâte de rentrer chez elle pour prendre un bon bain bien moussant .
Revenir en haut Aller en bas
http://admiir3-just.skyrock.com/
Invité
Invité




{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 19:46

Lorsque la sonnerie du lycée retentissa, Sophia se trouvait en cours de litterature. Ce debut d'année n'était pas encore trop intense mais il fallait tout de même s'accrocher étant passer une étape supérieur. Heureusement pour Sophia, la litterature était une de ses matières préférés, la dernière heure ne fut donc pas trop penible à suporter. Elle rangea ses affaires dans son sac puis sortit de la salle les yeux rivés sur son portable. Alors qu'elle allait pousser la porte entre le lycée et l'exterieur, elle tomba nez à nez avec Mia.

"Tiens Mia !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
{ || I Want Just You Admiir3 Darliing .
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
HEART * . : { Ce Mot Ne Fait Pas Partit De Mon Vocabulaire Chery .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : { JOE JONAS || I GOTTA FIND YOU . ( L '
FRiENDS * . : { Je Viens D'arriver, THANKS .
Date d'inscription : 14/09/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Left_bar_bleue100/100{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty_bar_bleue  (100/100)

{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:01

  • Mia avait entre temps elle aussi sortit son portable de son sac histoire de voir si elle avait reçu quelques sms , hey oui le portable on ne peut pas s'en passer que voulez vous . D'ailleurs elle ne regardait pas vraiment où elle marchait puisque elle aussi elle avait les yeux rivés sur son portable , à croire que ça devenait une obsession !! Mais c'est en marchant qu'elle tomba alors nez à nez avec une jeune brunette qui venait d'interpeller son prénom . Elle releva alors gentiment la tête vers la brunette qui n'était autrement Sophia , une Camarade de classe enfin elle n'avait encore jamais eut l'occasion de lui parler . Elle rangea alors son portable dans sa poche avant de lui adresser un petit sourire amicale .

    - Ah Sophia . Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admiir3-just.skyrock.com/
Invité
Invité




{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:07

"Ba ecoute plutôt bien. Et toi ?"

Sophia se decala de la porte pour laisser passer les élèves qui se dirigeaient vers la sortie. Elle reposa ensuite son regard sur Mia. Elle ne la connaissait pas beaucoup malgré le faite qu'elle soit dans la même classe. Sophia avait toujours eu le même petit groupe d'amis populaire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
{ || I Want Just You Admiir3 Darliing .
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
HEART * . : { Ce Mot Ne Fait Pas Partit De Mon Vocabulaire Chery .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : { JOE JONAS || I GOTTA FIND YOU . ( L '
FRiENDS * . : { Je Viens D'arriver, THANKS .
Date d'inscription : 14/09/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Left_bar_bleue100/100{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty_bar_bleue  (100/100)

{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:21

  • Mia ne c'était pas tellement fait d'amis pour l'instant , sa faisait quelques joues qu'elle avait reprit les cours et elle n'avait pas fait beaucoup de connaissance . Elle était plutôt discrète comme fille et attendait que la personne fasse le premier pas pour lui parler tout au contraire de Sophia qui avait l'air d'être très ouverte . Bref elle se poussa elle aussi un peu pour céder le passage aux autres élèves qui voulait sortir tout en regardant Sophia en hochant doucement la tête de haut en bas .

    - Je Vais Bien . tu t'y retrouve un peu dans l'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admiir3-just.skyrock.com/
Invité
Invité




{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 21:44

"Oui, assez bien en faite. Ma Soeur ainée était ici l'an dernier. Je passais la plupart de mon temps cloitré ici."

Sophia avait le sourire aux lèvres lorsqu'elle parlait de sa grande soeur. Elle était vraiment un modèle pour elle. C'est donc tout naturellement qu'elle suivait ses traces dans cette école.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
{ || I Want Just You Admiir3 Darliing .
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
HEART * . : { Ce Mot Ne Fait Pas Partit De Mon Vocabulaire Chery .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : { JOE JONAS || I GOTTA FIND YOU . ( L '
FRiENDS * . : { Je Viens D'arriver, THANKS .
Date d'inscription : 14/09/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Left_bar_bleue100/100{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty_bar_bleue  (100/100)

{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1Sam 27 Sep - 1:46

  • Mia avait donc poser son regard sur la jeune femme tout en lui adressant un petit sourire amicale avant de grimacer légèrement lorsqu'elle lui retourna à son tour la question . Mia était encore toute nouvelle donc elle ne connaissait pas encore l'établissement ce qui était un peu normal d'ailleurs mais d'ici quelques jours elle s'y habituera .

    - Oh et bien tu sais je suis arrivée il y a à peine une semaine et j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver mais on va s'y habituer .
Revenir en haut Aller en bas
http://admiir3-just.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{ En Fin D'après Midi . PV Sophia * Empty
MessageSujet: Re: { En Fin D'après Midi . PV Sophia *   { En Fin D'après Midi . PV Sophia * Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ En Fin D'après Midi . PV Sophia *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Hamilton {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach School :: C0RBEiLLE * :: Corbeille *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser