Beach School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaia Whannell , [ Terminer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaia Whannell
I'm still a kid
Kaia Whannell


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
HEART * . : L'amour ? J'y crois plus tellement .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : An deiner Seite [ Ich bin da ] - Tokio hotel
FRiENDS * . : Demi Harisson , je ne t'ai jamais oublier .
Date d'inscription : 09/10/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
Kaia Whannell , [ Terminer . Left_bar_bleue100/100Kaia Whannell , [ Terminer . Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaia Whannell , [ Terminer . Empty
MessageSujet: Kaia Whannell , [ Terminer .   Kaia Whannell , [ Terminer . Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 3:53

* BEHIND YOUR COMPUTEUR .



    Prénom : Kiiimmeee ^^
    Fille ou Garçon ? Fiilleeuuh
    Age :13 Mais bientôt 14 ans *


* IN THE GAME .


Identity Card


    Nom : Kaia
    Prénom : Whannell
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 1 août 1992


Character


    Histoire : Un jour , plus précisément un 1 août 1992 , née une futur actrice bien populaire au nom de Kaia Whannell . Dès sa première sortit du ventre de sa mère chérie , tous avait tout de suite remarquer ses magnifique cheveux pratiquement noir ainsi que ses magnifiques yeux noisette qui lui donnait un air si enfantin .

    " Je veut mon bébé , je veut mon bébé ! "

    Disait sans cesse sa mère . En Effet , pendant tout le restant de la vie de sa mère , Kaia avait été le chouchou de sa maman , selon tout leurs proches mais , pour Kaia , c'était tout à fait normal que sa propre mère s'occupe ainsi de sa fille . M'enfin , que faire de plus ? .

    ***


    Aujourd'hui , Kaia devait vendre du chocolat pour son école . En faites , à son école , tous fesaient une campagne de financement afin d'avoir de nouveau module das la cours d'école . Bref , notre chère Kaia , accompagner de son père et de sa meilleure amie d'enfance , Demi Harisson était aller faire du porte à porte , comme elle le fesait depuis quelques jours tout en montrant son énorme sourire d'ange à chaque nouvelle portes ouverte . À la moitié de son parcours , le portable de son père sonna avec la sonnerie si éreintante pour les tympans . Après avoir dit son texte comme elle le fesait si bien , elle se dirigea vers son père qui lui , avait l'air abattu . Pourquoi ? Pourquoi avait t'il l'air si triste tout d'un coup ? Pourquoi avait t'il les yeux remplie d'eau ? Pourquoi est-ce que sa vie à changer du tout au tout dès que son père , Allan , avait enfin terminer de parler à son portable ? Tranquillement , Kaia se dirigea vers son père , fesant de tout petit pas avec ses jambes minuscules afin de savoir pourquoi son papa chérie se sentait ainsi . Elle mit ses bras pas très très fort autour de la taille de son père en lui posant :

    " Sa va pas bien papa ? "

    Puis , après ce court moment , sa vie avait chambouler en entier . En premier , la maladie subite de sa maman . Cette maladie qui affecte la plus part des femmes . Cette maladie qui tue les proches de chaque femmes toucher . Cette maladie qu'on n'appelle le cancer du sein ; l'éloignement soudain de ses parents . Le manque d'information de la part de ses proches , supposant qu'elle était beaucoup trop jeune pour comprendre la situation à chaque fois que posait cette question Kaia , le déménagement chez sa grand mère puis , après quelques mois , le départ de sa mère vers un monde meilleure . Cette petite fille , âgée à peine de 8 ans n'avait même pas eu la chance de dire au revoir à sa maman . Cette petite fille , âgée à peine de 8 ans ,n'avait même pas pue donner une dernière caresse à sa mère qu'elle aimait tand . Cette petite fille , âgée à peine de 8 ans n'avait même pas eu la chance d'apprendre à faires des petits gâteaux avec sa maman . Cette petite fille , âgée à peine de 8 ans n'avait même pas pu donner un dernier bisous à sa mère avant que celle-ci , parte pour toujours . Cette petite fille , âgée à peine de 8 ans n'avait pas eu la chance de dire à sa maman qu'elle l'aimait . La vie de cette petite fille , âgée à peine de 8 ans était maintenant gâcher et ce , pour le restant de ces jours . Elle n'avait que 8 ans , 8 ans .... Elle qui était toute frêle et jeune. ..

    Qualités & Defaults : Sarcastique-Supersticieuse-Jalouse-Égoïse [rarement] -curieuse-Enjouer-heureuse-généreuse et super sociable ! x)


Do You Like ?


    Plat Préféré : Pizza marguarita ^^
    Bonbons Préférés : Smarties .
    Style de musique : Rock and roll ! <33
    Manies : Elle se ronge constamment les ongles de ses mains .


Profil


    Personne sur l’avatar : Selena Comez
    Rang Personnalisé : I'm still a kid .


Code


    Code du règlement : Code Okaii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Kaia Whannell
I'm still a kid
Kaia Whannell


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
HEART * . : L'amour ? J'y crois plus tellement .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : An deiner Seite [ Ich bin da ] - Tokio hotel
FRiENDS * . : Demi Harisson , je ne t'ai jamais oublier .
Date d'inscription : 09/10/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
Kaia Whannell , [ Terminer . Left_bar_bleue100/100Kaia Whannell , [ Terminer . Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaia Whannell , [ Terminer . Empty
MessageSujet: Re: Kaia Whannell , [ Terminer .   Kaia Whannell , [ Terminer . Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 4:25

Voila , j'ai terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Mia Sanchez
{ || I Want Just You Admiir3 Darliing .
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
HEART * . : { Ce Mot Ne Fait Pas Partit De Mon Vocabulaire Chery .
MUSiiC 0F THE M0MENT * . : { JOE JONAS || I GOTTA FIND YOU . ( L '
FRiENDS * . : { Je Viens D'arriver, THANKS .
Date d'inscription : 14/09/2008

More Of You *
Relations Ship *:
History Of Your Character * :
Humeur:
Kaia Whannell , [ Terminer . Left_bar_bleue100/100Kaia Whannell , [ Terminer . Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaia Whannell , [ Terminer . Empty
MessageSujet: Re: Kaia Whannell , [ Terminer .   Kaia Whannell , [ Terminer . Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:12

Bienvenue Miss =)

Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
http://admiir3-just.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kaia Whannell , [ Terminer . Empty
MessageSujet: Re: Kaia Whannell , [ Terminer .   Kaia Whannell , [ Terminer . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaia Whannell , [ Terminer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaia (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach School :: BEF0RE STARTiNG * :: Who Are You ? * :: Let's Go ! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser